Radio Lib’

La plus cool des radios

En ce moment

Titre

Artiste

Background

Le Kiéki : Steph

Publié par on 1 juin 2020

  • Bonjour à toutes et tous, welcome to la nouvelle rubrique de Radio-Lib’ où vous allez pouvoir tout savoir sur vos animatrices/animateurs & DJ préférés.

    Salut Steph, merci d’inaugurer la rubrique “Who’s Who” de Radio-Lib. En français ça donne “Kiéki”, mais c’est moins vendeur…

  • Merci c’est un honneur. “Who’s Who?”, tu dis ??? Ouais ca m’arrive de chantonner le générique des “Experts”, ma préféré étant “Won’t Fooled Again” : pfiouuuu 8m 33 de bonheur !

    https://www.youtube.com/watch?v=SHhrZgojY1Q
  • Alors, Steph (fais comme si j’imitais Laurent Boyer) , on est curieux, on veut en savoir un peu plus sur toi. Tu vas donc me donner ta carte d’identité et ton RIB, tu vas nous dire comment tu t’intitules, quelles sont tes passions, aimes-tu les films de gladiateurs ?
  • Je n’ai pas mes papiers sur moi, mais sinon je sais que je me prénomme Stephane. Mes passions, évidemment : la musique, Radio-Lib’, les jeux videos, Radio-Lib’ , Disney, Radio-Lib’, la cuisine, Radio-Lib’ et Star Wars. J’aime aussi le tennis, le Tour de France à la télé et Radio-Lib’, mais je crois que l’ai déjà dit. 🙂

    En ce qui concerne les gladiateurs j’aime bien Asterix aux Jeux Olympiques (mais il est où Russel Crowe ???)
  • Steph, tu présentes une émission sur Radio-Lib’ : t’as huit secondes pour faire ton auto-promo et nous dire que Radio-Lib’, c’est d’la dynamite !
  • Huit secondes ??? C’est le temps de traverser tout le grenier. De la malle à la vieille armoire avant que les planches ne s’effondrent ! Ce qui est cool dans ce grenier, c’est que tu as forcement un titre que tu kiff.

    Tous les styles y sont représentés : je peux passer un morceau des musclés et un autre de Prince dans la même émission et ça, tu le trouveras nulle part ailleurs ! J’ai aussi des rubriques sympas comme la VO/VF, où quelquefois la VF est pas vraiment bonne (hein mon ami rappelle-toi de Dalida). Le mix du grenier est un petit jeu sympa où il faut découvrir les 3 extraits qui se cachent dedans.

    Evidemment, la chanson pourrie du mercredi où j’invite les auditeurs a voter : oui si ils veulent la réécouter le lundi d’après, ou non et elle reste a touuuuuut jamais dans le grenier ! Bref, Radio-Lib’ me laisse carte blanche et c’est cool. La web radio numero 1 : elle est la messieurs dames avec des animateurs au top
    et des auditeurs qui suivent le mouvement. Vive la plus cool des radios. 🙂

    Bon c’est mort il y’a plus de 8 secondes les planches du grenier se sont effondrés . Qui est le trésorier de la radio svp ??? J’ai besoin de nouvelles planches chez Casto, c’est possible ???

    (La Direction décline toute responsabilité quant à cette rubrique)

Commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*)



Continue reading