Radio Lib’

La plus cool des radios

En ce moment

Titre

Artiste

Background

Le Kiéki : Gwen & Julie

Publié par on 3 juin 2020

  • Salut Gwen, merci de nous acceuillir pour le “Kiéki” de Radio-Lib’, qui va permettre à nos auditrices et auditeurs d’en savoir un peu plus sur toi et ton émission.
  • Bonjour, c’est un plaisir pour moi de répondre à ces quelques questions.
  • Gwen, on veut tout savoir : qui es-tu, d’où viens-tu, quelles sont tes passions, est-ce que c’est pas trop compliqué d’être le beau gosse de Radio-Lib’, tu le vis bien ?
  • Je m’appelle Gwénaël, dit Gwen pour mes amis, j’ai 33 ans, je vis à Vezin le Coquet dans une commune de Rennes Métropole. J’aime la musique, les jeux vidéos, ainsi que les réseaux sociaux et également être animateur de radio. Pour la petite histoire, je ne pensais pas qu’un jour j’allais devenir animateur.

Non ce n’est pas trop compliqué d’être le beau gosse de Radio-Lib’, je me sens bien au fond de moi, même si le fait d’être considéré en tant que tel me fait plaisir évidement. J’avoue même que je ne m’y attendais pas spécialement, ce qui me touche beaucoup.

Je tiens également à vous présenter Julie, qui prépare les émissions avec moi. Julie, 34 ans, vit à Fontenoy en Picardie. Elle est passionnée par les chevaux, les jeux vidéos, les jeux de société, et la musique. Nous sommes ravis de préparer les émissions ensemble, et je suis heureux de l’avoir à mes côtés ainsi que dans l’équipe de Radio-Lib’.

  • Gwen, tu présentes une émission sur Radio-Lib’ : t’as huit secondes pour faire ton auto-promo et nous dire que Radio-Lib’, c’est d’la dynamite !
  • J’anime une émission qui s’intitule “Love Music Party” chaque Mercredi de 18h à 19h. C’est une émission où l’on retrouve des musiques des années 70 à nos jours, il y a des slows, de la chanson française, de la dance, de l’eurodance.

Une fois par mois, environ, nous proposons une émission spéciale d’une ou d’un artiste : c’est à dire que durant une heure, je diffuse uniquement des chansons de l’artiste que nous aurons choisi. Nous avons crée une rubrique “le titre au choix”, et nous donnons la possibilité aux auditrices et auditeurs de choisir la chanson qu’ils préfèrent par un vote (1 ou 2). La chanson qui a été choisie est diffusée la semaine suivante, face à un titre de notre choix. Cette rubrique n’est pas présente dans les émissions spéciales.

Ce que j’aime chez Radio-Lib’, c’est la diversité des émissions : tous les genres musicaux, chaque animatrice et animateur a sa façon d’animer et de vous faire vibrer. N’hésitez pas à venir écouter, à bientôt sur Radio-Lib’.


Commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*)



Continue reading

Article suivant

Radio Lib’ en fête


Vignette
Article précédent

Le Kiéki : DJ Pat


Vignette