Paul Lerocq a commencé ses premiers pas dans la musique en tant que guitariste gaucher dans un groupe de lycéens.
Il suivait de temps en temps des cours, mais il réussissait à apprendre l’instrument tout seul en pratiquant beaucoup.
La même chose s’est produite avec le piano.
Il a également commencé à prendre des cours de chant à l’âge de 24 ans pendant plusieurs années avant de devenir son propre professeur.
En plus de chanter en espagnol et en anglais, il a lentement commencé à travailler avec d’autres langues, telles que l’italien et l’allemand, afin de développer sa variété de répertoire et ses compétences d’artiste.
Au même âge, il a commencé à composer son propre matériel dans sa langue maternelle et en anglais, jusqu’à atteindre plus de 100 chansons.
Il a produit ses propres sessions d’enregistrement avec M. Osi Tejerina, PDG de Digital Poley Records, à Buenos Aires – Argentine.
Paul LeRocq a joué dans différents bars / pubs de Buenos Aires, tels que Mitos Argentinos, Down Town Matías, Speed King, Montserrat, Barocho, John John, entre autres.
Mais Paul Lerocq sentait que son matériel musical anglais méritait une chance à l’étranger. Il a donc commencé la difficile tâche de rechercher des contacts musicaux dans de nombreux endroits différents, principalement aux États-Unis, en Europe et en Australie.
Fort de ses efforts et investissant de nombreuses années à développer son réseau de contacts, ses objectifs initiaux ont été atteints, notamment avec les stations de radio et une société l’aidant actuellement dans la promotion de la radio mondiale: Blue Pie Records, avec des bureaux en Australie et aux États-Unis.
Ses efforts locaux l’ont conduit à signer un accord de distribution numérique avec M. Osi Tejerina à Buenos Aires.
Après des années de sacrifice, de persévérance et de bonne musique, Paul LeRocq garde le rythme avec du rock’n punk n´ballads, un nouveau son et la force de continuer.